Marketing Digital

Reposez vous : nous choisissons les meilleurs leviers et pilotons vos budgets

 

    • Des leviers innovants : Retargeter vos Clients pour en faire des Fans, transformer vos Clients en Clients fidèles, transformer vos Fans en Clients, transformer vos Visiteurs en Fans ou en Leads, défricher de nouveaux territoires pour faire connaitre et reconnaitre votre marque…

 

    • Des tactiques performantesConsulting Expert SEO > une stratégie SEO parfaitement intégrée, Consulting Expert Adwords > , Stratégie Display et Campagnes Facebook orientées performance, Campagnes de Retargeting, Email Retargeting, Affiliation de qualité, Stratégie Newsletter Expert… des tactiques pointues et innovantes.

 

 

> Supports : leaders mondiaux

Atteindre la meilleure audience

    • Google : 257 Millions de visiteurs uniques par mois en Europe (86% des recherches totales)

    • Facebook : 253 Millions de VU par mois en Europe

    • Youtube (Google Network) : 258 Millions un de VU par mois en Europe

    • Google Display Network : 1 réseau publicitaire, 2 millions de sites web, 90% des internautes du monde

    • LinkedIn : 1 réseau professionnel mondial, 300 millions de membres actifs

    • Yandex (Russia) : 73 Millions de visiteurs uniques par mois

    • Pinterest : 40 Millions d’utilisateurs dans le monde
    • Instagram : 300 Millions d’utilisateurs dans le monde

 

> Ciblages : du retargeting au programmatique

Toucher les bonnes personnes, au bon moment

 

    • Des possibilités de ciblage sophistiqués, basée sur les données du Big Data, nous permettent de contrôler la délivrance de vos publicités à une audience précise et maîtrisée (retargeting, géolocalisés, thématiques, profils, mobiles…)

    • L’utilisation du programmatique et des combinaisons de ciblages nous permettent d’optimiser le ROI de vos campagnes.

 

 

> Tracking et Analytics : pilotage et ROI

Efficacité de vos dépenses

 

    • Des systèmes de suivis intelligents et opérationnels

    • Un contrôle en temps réel de l’efficacité de vos dépenses

    • Ajustement des campagnes pour atteindre les bonnes personnes au bon prix
    • Frais de commercialisation faciles à suivre et efficaces

 

 

De outils de tracking et tableaux de bords personnalisés pour un pilotage précis.

 

 

Tableau de bord Analytics