Restez serein : confiez vos campagnes à des consultants Adwords expérimentés et certifiés (Paris & Lyon).
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> Notre expertise SEA
10 ans d’expérience en gestion de campagnes Adwords nationales et internationales (Europe, Russie, Canada, USA).
- Campagnes Search & Display
- Campagnes Mobiles
- Campagnes Retargeting
- Campagnes Google Shopping
- Campagnes Dynamiques
- Web Analytics
> Vos objectifs de campagne Adwords
Efficacité et pérénité
- Des campagnes Adwords efficaces : trouver les articulations de leviers qui génèrent le plus de visiteurs.
- Des campagnes Adwords rentables : ne dépenser les budgets que sur les combinaisons les plus rentables.
- Des campagnes Adwords de plus en plus fines : apprendre à chaque étape pour optimiser les actions futures.
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> Notre méthodologie
Créer la campagne Adwords la plus rentable requière finesse, savoir-faire et temps.
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- Méthodologies précises, logiques et articulées
- Expérience acquise sur le terrain, avec le temps
- Veille permanente : innover en fonction des nouveautés des réseaux
Des méthodologies basées sur l’analyse des performances de chaque mot clé, chaque d’annonce, chaque paramétrage et chaque support (Quality Score, CPC, CTR, CPA, Taux de conversion, Conversion indirectes…).
Nous sommes certifiés Google Partners >
> Les étapes de gestion des campagnes
Etapes de création et gestion des campagnes
1. Organisation de la structure des campagnes adwords
Campagne organisées pour optimiser la pertinence du rapport mot clé / annonce / page d’atterrissage.
2. Gestion des enchères et des Coûts Par Clics
Optimisation des quality score des mots clés
Optimisation des CPC en fonction de l’indicateur de suivi (CPC moyen, position moy, CAC ou ROI).
3. Suivi des budgets
Contrôle des budgets engagés en fonction des objectifs de rentabilité / image de marque / trafic
4. Optimisation des annonces
Travail éditorial pour améliorer les taux de clics et taux de conversion. Suivi de la concurrence.
5. Optimisation des pages d’atterrissage
Sélection des pages d’atterrissage les plus pertinentes en fonction de la typologie de recherche du visiteur.
6. Evolution des campagnes
Ajouts et suppression des mots-clés pour atteindre de nouvelles sources de trafic et de conversion, selon l’actualité, les promotions, les opportunités.
7. Tracking des campagnes
Mise en place du tracking : insertion des codes de tracking, paramétrage de Google Analytics, mise en place des KPI’s principaux et secondaires.
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> Le reporting de vos campagnes Adwords
Tableaux synthétiques d’analyse des actions entreprises :
- Quantité de trafic
- Qualité du trafic
- Transformations (Leads, Ventes…) générées
- Evolutions des résultats